En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga n'aime pas Noël !

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 12h42 , modifié le 18/12/2010 à 15h43 0 commentaire

Toujours aussi provocante, Lady Gaga a récemment piétiné le Père Noël ! Un acte de violence plutôt inattendu en pleine période de fêtes... Mais qui livrera les cadeaux ?

Jeudi soir à Londres a eu lieu un acte atroce. Un fait divers à vous glacer le sang, insoutenable pour tout enfant qui se respecte : en plein concert à l'O2 Arena, Lady Gaga s'est mise à violenter le Père Noël ! Si ! Enfin... il s'agissait plutôt d'une poupée le représentant. Mais le geste est là ! Et à bien y réfléchir, il n'est pas du tout étonnant venant de la chanteuse la plus extravagante du moment. C'est donc tout naturellement qu'elle a saisi une poupée du père Noël -qui ne s'attendait surement pas à ça- en annonçant : "Oh, regardez, c'est le Père Noël! Moi j'aime bien Noël, mais pour ceux d'entre vous qui se sentent seuls ce Noël... Vous savez, pour que tout le monde soit content..." Trop gentille la Gaga ou complétement givrée ?

Après avoir piétiné le célèbre personnage avec ses talons vertigineux, la chanteuse lui a tout simplement arraché la tête en s'écriant "je hais Noël. Je déteste les fêtes. Je suis seule !". Ben et nous alors ? Enfin, il n'y a pas de quoi être choquée, puisqu'elle justifié son acte en expliquant : "de toute façon, il était plein de produits chimiques déconseillés pour les enfants..." Ha ben là, forcément, ça devient de la pure bonté !

Et sur ces belles paroles, bonnes fêtes à tous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience