En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga mince de nouveau : son coach révèle ses secrets

Article par Aurelya BILARD , le 21/11/2012 à 12h44 0 commentaire

La chanteuse américaine de 26 ans aurait perdu ses kilos superflus. Son entraîneur personnel dévoile comment la star a retrouvé la ligne.

Elle a perdu du poids. C'est ce qu'affirme Harley Pasternak, le coach personnel de la chanteuse Lady Gaga. Lors d'un entretien accordé au site Internet Hollyscoop, il a expliqué que l'interprète de Born this way a renoué avec ses "lignes féminines" et sa "petite taille".

"Elle est très active sur scène", dit-il avant d'ajouter : "Elle reste active tout au long de la journée. Avec elle, nous faisons un entraînement basé sur la résistance afin de sculpter et tonifier son corps." "Elle a un look phénoménal", a-t-il assuré.

Fini donc les petits kilos en trop qui avaient enflammé la Toile. Pour Harley Pasternak, qui a également coaché Jessica Simpson, tout cela n'était qu'un mauvais concours de circonstance. "Elle était gonflé et ils ont pris une mauvaise photo d'elle", a-t-il expliqué. "Ce n'était pas un bon jour", a-t-il précisé.

Et pour être sûr que Lady Gaga ne retraverse plus ce type d'épreuve, Harley Pasternak lui a conseillé certes de rester en mouvement, mais surtout de continuer à se faire plaisir en cuisine. D'autant plus qu'à 26 ans elle serait déjà un véritable cordon bleu. "Elle est un incroyable chef", s'est-il exclamé. Et de poursuivre : "Elle m'a donné des recettes que j'ai utilisées. Elle réalise de sublimes plats italiens, japonais..." Le sportif raconte que cette amoureuse des cuisines du monde est accro à son blender avec lequel elle réalise des soupes et des smoothies, qui l'aident visiblement à retrouver sa silhouette.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience