En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga élue Meilleur Artiste de l'année par le magazine Billboard

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 12h42 0 commentaire

Depuis ces débuts Lady Gaga enchaine récompense sur récompense. Cette fois, c'est au tour du magazine Billboard de la nommer "Artiste de l'année". C'est la deuxième artiste a être consacrée aussi vite.

On saute les présentations. Tout le monde sait qui est Lady Gaga, les êtres humains comme les autres, et on ne serait pas étonné d'apprendre qu'elle vient d'une autre planète. Elle a déjà atteint le sommet des charts, elle a déjà conquis nos cœurs, elle a déjà porté les tenues les plus extravagantes et on ne doute pas qu'elle puisse encore nous surprendre. Il s'agit de Lady Gaga quand même ! Aujourd'hui, elle vient d'être élue "Artiste de l'année" par le magazine Billboard. C'est seulement la deuxième artiste à être consacrée aussi vite. La première étant Whitney Houston en 1985... et oui, ça remonte.

Après l'annonce de son élection, la chanteuse à fait part de sa joie sur Twitter "Merci à tous, de vous battre pour la liberté artistique". Y'a pas de quoi ! Surtout quand cette liberté à un goût de pop, de fantaisie et de talent. Une telle récompense, ça mérite bien un Poker Face !

Petit rappel : Lady Gaga c'est la chanteuse aux 8 statues de cire et aux dizaines d'Awards. Après avoir compté les statuettes, on lui offrirait bien un abonnement chez Ikea. Des étagères il va lui en falloir à la Lady ! Avec seulement un album au compteur, la chanteuse la plus extravagante de la planète pop compte déjà -tenez-vous bien- : 11 MTV Video Music Awards, 14 Billboard Music Awards, 2 Grammy, 3 BRIT Awards, 5 World Music Awards et 4 MTV Europe Music Awards. La star s'apprête aussi à devenir l'égérie de la marque de cosmétique MAC pour la seconde fois ! Sur ce on vous laisse, on n'a plus de souffle...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience