En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga lève le voile sur ses troubles alimentaires

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 14h01 , modifié le 13/02/2012 à 11h28 0 commentaire

Star d'envergure internationale, Lady Gaga révèle aujourd'hui au grand public les ennuis de santé dont elle a été victime étant jeune.

Complexée par son corps, Stefani Germanotta alias Lady Gaga est revenue sur un épisode douloureux de sa jeunesse à savoir les troubles alimentaires dont elle a été victime. Dans le cadre d'une rencontre/conférence sur la confiance en soi, qui s'est déroulée dans une école de Los Angeles devant un parterre de jeunes filles, Lady Gaga s'est laissée aller à quelques confidences sur ses véritables états d'âme.

Comme le rapporte le quotidien britannique The Sun, Lady Gaga n'a pas abusé de son "Poker Face", puisqu'elle a révélé un aspect de sa véritable personnalité. Devant un auditoire bondé, la pop star a indiqué, qu'à l'époque du lycée, elle vomissait "tout le temps".

Celle qui souhaitait devenir "une petite ballerine toute fine", précise au contraire qu'elle était "une voluptueuse petite Italienne avec un papa qui faisait des boulettes de viande tous les soirs. Quand je rentrais à la maison, je disais: ‘‘Papa, pourquoi tu nous donnes toujours ce genre de nourriture ? J'ai besoin d'être mince.'' Et son père lui répondait : ‘‘Mange tes spaghettis.''
Connue pour ses tenues exubérantes et ses prestations sulfureuses, la show-woman a assuré qu'elle n'était pas "si confiante". Une déclaration qui peut paraitre étonnante vis-à-vis de ce que le public connait d'elle.

Victime d'anorexie il y a quelques années, la chanteuse tente d'expliquer comment elle est parvenue à s'en sortir : "Ma voix allait de plus en plus mal, alors j'ai dû arrêter. L'acide sur les cordes vocales, c'est très mauvais." Lady Gaga s'est aussi permis de critiquer un des aspects du star système, à savoir les retouches Photoshop effectuées sur les clichés publiés sur les magazines. "Dans toutes mes vidéos, sur chaque couverture de magazine, on est étiré ; ils vous rendent parfait. Ce n'est pas la vraie vie." Ca c'est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience