En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : le nom de son nouveau single dangereux sur Instagram

Article par Laetitia Reboulleau , le 19/10/2013 à 17h30 0 commentaire

Attention si vous utilisez le nom du nouveau single de Lady Gaga sur Instagram ! Le morceau "Dope" pourrait faire croire au réseau social que vous consommez de la drogue.

Accroc aux réseaux sociaux, Lady Gaga risque d’avoir du mal à faire la promotion de son nouveau single sur Instagram. Extrait de son album Artpop, ce nouveau morceau est baptisé "Dope"... C’est à dire drogue en français ! Or les réseaux sociaux sont conçus pour détecter l’utilisation de certains mots-clés pour éviter de faire la promotion de produits stupéfiants.

Résultat, si vous utilisez le hashtag #Dope sur Instagram, vous recevrez un mail automatique de la part du réseau social, indiquant que ses équipes sont en mesure de vous fournir des informations sur les méfaits de la consommation de drogue. Une nouvelle polémique qui vient entourer la sortie de l’album de la star déjantée, qui s’affiche nue sur sa couverture.

Cette mésaventure est d’ailleurs déjà arrivée à Lady Gaga elle même ! Peu après avoir posté une photo accompagnée du hashtag #Dope, elle a reçu un message du réseau social, inquiet de son attitude "suite à des posts faisant référence à la prise de produits stupéfiants". Un mail qui a beaucoup fait rire la chanteuse, qui n’a pas caché avoir consommé de la drogue lors de la préparation de son album. Elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour partager le message d’Instagram sur Twitter, pour en faire profiter ses fans.lad
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience