En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "Le divorce n'est pas une option"

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 14h22 , modifié le 14/08/2012 à 15h48 0 commentaire

Le mariage c'est pour la vie. Et pas autrement. Tel est le leitmotiv de la chanteuse américaine qui s'est exprimée sur sa vision de l'engagement amoureux, mardi, au Sun.

"Pas une option". Telle est la manière dont Lady Gaga, manifestement très attachée aux valeurs de l'union légitime, conçoit le divorce. C'est du moins ce que la chanteuse américaine raconte au Sun, mardi.


Lady Gaga se souvient : "Ma grand-mère est restée mariée à mon grand-père pendant soixante ans. Mes parents sont mariés depuis trente ans. Lorsque j'étais plus jeune,  j'ai vu ma mère et mon père se disputer et j'ai cru qu'ils allaient divorcer. Les disputes étaient incessantes mais ils se sont accrochés. Aujourd'hui, ils s'aiment plus fort que jamais." "C'est ce que je veux", ajoute la star.
 
"Je vais me marier et voilà, il sera coincé avec moi", rigole Lady gaga, concluant : "Je veux trouver un homme qui soit sur la même longueur d'onde que moi." Taylor Kinney, son petit ami, sait maintenant à quoi s'en tenir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience