En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dévoile le clip de Judas

Article par Nina FAUCHAND , le 05/05/2011 à 19h14 , modifié le 09/05/2011 à 12h41 0 commentaire

Une fois de plus, Lady Gaga a mis les petits plats dans les grands. Alors que le monde entier se demandait à quoi allait ressembler le clip de Judas, elle n'a pas déçu.

On l'attendait depuis des semaines, Lady Gaga a fini par nous le livrer ! La chanteuse avait prévenu sur son compte twitter que la vidéo de Judas serait un chef d'œuvre. Sans aller jusque là, il est l'un de ses meilleurs. Et pour la première fois, Gaga - qui aime prendre part à toutes les étapes de son travail - est passée derrière la caméra pour offrir sa sulfureuse interprétation de la bible...

 

Très convaincante dans le rôle de Marie-Madeleine, la chanteuse nous offre une balade à moto avec Jesus, et reprend à son compte plusieurs symboles de la bible comme le lavement de pieds, la trahison... Un délice blasphématoire pour les fans. Une honte pour certaines associations catholiques américaines qui le fustigeaient avant même de le voir.

 

Personne ne peut en tout cas nier une chose, évidente : Lady Gaga confirme, clip après clip, qu'elle est la nouvelle reine de la pop ! Son album « Born this way » prévu pour le 23 mai devrait se classer à la plus haute place des charts dès sa sortie. Et ça, ce n'est pas une vision divine !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience