En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga lancera le compte à rebours du Nouvel An à Times Square

Article par Julien GONCALVES , le 30/12/2011 à 10h47 , modifié le 30/12/2011 à 10h48 0 commentaire

Si vous vous demandiez ce qu'allait faire Lady Gaga le soir du 31 décembre, rendez-vous à New-York. Elle sera l'invitée d'honneur de la ville afin de lancer le fameux décompte avant 2012.

S'il y a un endroit où doivent se rendre en cette fin d'année les fans de Lady Gaga, c'est bien New-York. Le soir du 31 décembre reste un évènement incontournable tous les ans, mais cette fois-ci il aura un goût différent. La chanteuse participera aux festivités du Nouvel An !

Oui, Lady Gaga sera l'invitée privilégiée de Michael Bloomberg, l'actuel maire de New York, le soir de la St Sylvestre. L'artiste lancera le compte à rebours de la célèbre boule de cristal multicolore, de 4 mètres de diamètre pour 485 kilos, juste avant les douze coups de minuit.

L'imposante structure scintille de mille feux jusqu'à minuit, et se transforme en véritable boule à facettes pour faire danser les riverains jusqu'au bout de la nuit. Ce rituel est en place depuis 1904 et attire chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes devant la tour située à l'adresse "1, Times Square". 

Pour l'occasion, Lady Gaga sera également invitée à se produire sur ce dancefloor géant, devant une foule immense pour le Dick Clark's New Year's Rockin Eve. Elle devrait y interpréter ses plus grands succès, et ils sont nombreux. Une bonne soirée en perspective !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience