En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga lance la guerre des fesses face à Madonna

Article par , le 29/08/2012 à 14h15 0 commentaire

En concert à Helsinki, mardi soir, Lady Gaga n'a pas hésité à montrer ses fesses au public. Une attitude qui n'est pas sans rappeler celle adoptée par Madonna, lors du lancement de sa tournée mondiale au mois de juin.

Lady Gaga-Madonna : entre les deux stars, la guerre est déclarée. Qui sera la plus provoc ? Laquelle des deux se dévêtira le plus sur scène ? Une chose est sûre, Lady Gaga n'est pas prête à se démonter. En plein concert à Helsinki, mardi soir, la chanteuse a exposé à la vue du public et des journalistes son popotin.

Un pied de nez à Madonna ? Pour le Sun, les faits sont clairs. En agissant de la sorte, Lady Gaga a « imité » sa consoeur, lorsqu'au coup d'envoi de sa tournée mondiale, le MDNA World Tour, le 31 mai dernier, la chanteuse s'est amusée à montrer ses fesses serties d'un string sombre et d'un collant bas résille. A la différence que Lady Gaga n'a pas hésité à se pencher en avant pour les exhiber encore davantage...

Reste à savoir jusqu'où les deux femmes sont prêtes à aller pour attirer l'attention des photographes. Tout pense à croire que leur petit jeu ne s'arrêtera pas là. On le sait, cela ne pose aucun problème à Madonna de dévoiler ses seins, elle l'avait déjà fait lors d'un cancer à Istanbul au mois de mai. Lady Gaga, elle, ne verrait aucun inconvénient à se balader nue dans les studios d'enregistrement. C'est dans le plus simple appareil, en effet, qu'elle plancherait sur son nouvel album, Artpop. « Gaga a vraiment envie d'enregistrer cet album dénudée. Elle a déjà chanté entièrement nue. Elle pense que sa voix sonne mieux ainsi », a affirmé une source au quotidien The Sun.

Au mois de juillet dernier, elle n'avait pas hésité, non plus, à poster sur son Twitter, une photo d'elle assise sur un fauteuil et vêtue uniquement d'une petite culotte couleur chair. Quelle sera la prochaine étape ? Et surtout comment Madonna parviendra-t-elle à lui répondre ? Les paris sont ouverts.

 

Retrouvez la vidéo de Madonna, montrant ses fesses lors de sa tournée.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience