En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : la personnalité la plus influente selon "The Time"

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 10h21 , modifié le 30/04/2010 à 12h28 0 commentaire

Encore une récompense pour Lady Gaga. C'est la personnalité la plus influente de 2010 pour "The Time ", dans la catégorie "artistes". Devant Conan O'Brien (2ème place) et Kathryn Bigelow (3ème du classement).

Quel succès ! Lady Gaga cumule non seulement les récompenses musicales, mais elle est également l'une des stars qui prend le plus de soin à jouer avec son look, multipliant les combinaisons improbables. Elle a même réussi à reléguer d'autres artistes comme Madonna au Britney Spears loin derrière elle, tant ses apparitions sont délirantes et toujours inattendues.

 

Du coup, celle qui était encore une parfaite inconnue il y a deux ans est aujourd'hui sacrée "la personnalité la plus influente" dans la catégorie "artistes" par The Time. Une consécration. Car dans ce classement annuel et qui présente les 100 personnalités les plus influentes de 2010, Lady Gaga parvient même à dépasser Robert Pattinson (6ème), Ashton Kutcher (7ème), ou encore la très influente Oprah Winfrey (4ème). Le créateur Marc Jacobs, connu de toutes les fashionitas du monde, ne pointe qu'en 18ème position...

 

Est-ce pour ses tenues, son goût du look extrême que Miss Gaga l'emporte haut la main ? Non. The Time l'a choisie en raison de son obsession pour la célébrité. "C'est l'art de la performance. Et pour l'instant, du moins, tout le monde aime cette performance", commente la revue pour justifier son choix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience