En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : la lyric vidéo d'Aura pour le film Machete Kills publiée

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/10/2013 à 16h07 0 commentaire

Quelques jours après avoir dévoilé la pochette de son prochain album, Artpop, Lady Gaga est revenue sur le devant de la scène avec une première vidéo illustrant le titre Aura.

Lady Gaga est de retour et elle compte bien faire trembler à nouveau les charts du monde entier. Après avoir battu des records de vente grâce à ses titres précédents tels que Just Dance ou encore Lovegame, la star américaine au look complètement décalé est revenue en musique en août dernier avec un nouveau single baptisé Applause. Si ce nouveau titre n'a pas séduit tout le monde et a déçu certains fans, Lady Gaga espère bien rectifier le tir avec son album Artpop qui sortira en novembre prochain.

Avant de dévoiler dans les bacs ce nouvel opus attendu de pied ferme par des millions de personnes à travers le monde, Lady Gaga est revenue sur le devant de la scène jeudi en diffusant sur la toile une première vidéo accompagnant l'un de ses nouveaux titres Aura. Pour cette chanson, présente sur la bande originale de Machete Kills, le long-métrage de Robert Rodriguez sorti le 2 octobre dernier, l'interprète de Bad Romance et Pokerface a misé dans un premier temps sur une lyric vidéo, comprenez un clip mettant en avant les paroles de la chanson. Sur fond d'extraits de Machete Kills, les paroles de ce nouveau titre défilent ainsi tout au long de la chanson. Découvrez cette vidéo ici !

Mardi, c'est avec la nouvelle pochette de son album que Lady Gaga a créé l'évènement sur la toile. Après avoir posté plusieurs clichés dénudés sur Twitter, la chanteuse a une nouvelle fois misé sur la nudité pour son nouvel album, en partie écrit, selon elle, sous l'influence de substances illicites. (Lire notre article : Lady Gaga : "droguée" pour écrire l'album Artpop !) Elle a en effet fait appel à l'artiste Jeff Koons pour créer une sculpture d'elle nue avec une énorme balle bleue entre les jambes.(Voir notre article : Lady Gaga, nue pour la pochette d'Artpop, son album)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience