En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, Katy Perry et Adele en tête des MTV Europe Music Awards

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 15h42 , modifié le 20/09/2011 à 15h46 0 commentaire

Les nominations pour l'édition 2011 des MTV Europe Music Awards (EMA) viennent de tomber, et les trois chanteuses se partagent les meilleures catégories.

Il y aura du beau monde le 6 novembre prochain à Belfast sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards : les nominations viennent d'être annoncées, et c'est un trio de choc qui devra se partager la plupart des récompenses. Lady Gaga, Katy Perry et Adele sont en effet nommées dans les meilleures catégories. La cérémonie promet une belle compétition et, Lady Gaga oblige, une bonne dose d'extravagance.

La chanteuse aura d'ailleurs tout à fait le droit à l'extravagance, puisqu'elle totalise le plus grand nombre de nominations : son nom est cité dans les catégories de meilleure artiste féminine, meilleur artiste pop, meilleure chanson pour Born this way, meilleur concert, meilleur clip et plus grands fans. Notez quand même que pour cette dernière catégorie elle se retrouve face à Justin Bieber, dont on connait la passion et les cris aigus de ses fans. Mieux vaudrait donc ne pas les décevoir…

Lady Gaga contre Katy Perry

Katy Perry sera aussi une rivale dans plusieurs catégories, puisqu'elle est nommée à quatre reprises pour meilleure artistes féminine, meilleur artiste pop, meilleur concert et meilleure chanson avec Firework. Quant à Adele, elle sera en concurrence avec Katy Perry et Lady Gaga, dans les catégories meilleure chanson (Rolling in the deep), meilleur clip et meilleure artiste féminine.

On n'oublie pas les Frenchies, puisque David Guetta se mesurera à Kayne West, Justin Bieber, Eminem et Bruno Mars pour le trophée du meilleur artiste masculin dans une liste pour le moins éclectique.
La catégorie de meilleur artiste français départagera Ben l'Oncle Soul, David Guetta, La Fouine, Martin Solveig et Soprano.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience