En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga jouera-t-elle Amy Winehouse dans son biopic ?

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 10h29 , modifié le 13/12/2011 à 10h49 0 commentaire

Lady Gaga sur grand écran, elle en rêve. Le père d'Amy Winehouse estime qu'elle serait excellente dans le rôle de sa fille, dans le biopic en préparation actuellement. Bonne idée ?

La semaine dernière, on apprenait que Lady Gaga avait des envies soudaines de cinéma. A force de réaliser ses propres clips et d'en faire de véritables courts-métrages arty, l'artiste excentrique déclarait avoir un rêve des plus fous : tourner avec le génie Woody Allen. Et si Gaga devenait actrice plus tôt que prévu ?

Lady Gaga dans la peau d'Amy Winehouse : c'est l'information folle que vient de révéler le Sunday Mirror. Car un biopic inspiré de la vie chaotique de l'artiste soul serait en préparation, et le papa de la chanteuse de Back To Black en personne a affirmé que sa fille aurait donné son accord sans sourciller pour que ce soit Lady Gaga qui interprète son rôle. On le croit sur parole !

Si Mitch Winehouse confie avoir rencontré les parents de la superstar américaine il y a peu dans un dîner mondain, il estime que si Lady Gaga décrochait effectivement le rôle de sa fille dans l'adaptation cinématographique de sa (courte) existence, il lui faudrait travailler son accent anglais pour être au plus proche de la réalité et qu'elle devrait commencer dès maintenant ! A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience