En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "je suis gay, ma musique est gay et mon spectacle aussi"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 16h01 , modifié le 15/08/2009 à 16h09 1 commentaire

Lady Gaga est-elle hermaphrodite ? La question est lancée depuis plusieurs jours sur le web, à cause d'une vidéo de la chanteuse, durant un concert...La vérité est pourtant carrément ailleurs !


Elle court, elle court, la rumeur... Pourquoi la presse américaine est-elle persuadée que Lady Gaga est hermaphrodite ? Une vidéo prise lors de l'un de ses concerts montre la chanteuse blonde platine, à plusieurs reprises, la main entre les jambes.

Un geste auquel se livrent plus aisément les hommes que les femmes, parce que souvent gênés aux entournures. La vidéo a donc suscité beaucoup de doute et le bruit selon lequel Lady Gaga était hermaphrodite s'est répandu dans de nombreux medias américains.

Pour mettre un terme définitif à ces rumeurs, rien de tel qu'une bonne interview dans Out Magazine. Lady Gaga y remercie officiellement la communauté gay qui lui a permis d'arriver là où elle est aujourd'hui.

D'ailleurs, avant d'accepter de signer pour participer à la tournée de l'éminent rappeur Kanye West, elle s'est assurée que les choses soient bien claires entre eux.
Elle aurait déclaré à Kanye West : "je veux être claire avant de m'engager dans cette tournée avec toi. Je suis gay, ma musique est gay, mon show est gay et j'adore qu'il le soit. J'aime mes fans gay et ils viendront tous à notre spectacle qui restera gay."

Lady Gaga persiste et signe en indiquant qu'elle souhaiterait insuffler de la culture gay dans la musique de masse. Etre gay n'est absolument pas un outil ou une underground attitude mais le reflet de sa vie entière. L'ambition de la chanteuse ? Que le monde entier devienne gay !

Voilà au moins une déclaration qui a le mérite d'être claire. On aurait tout de même gagné du temps si Lady Gaga s'était appelée Lady Gaygay...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience