En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "Je ne me suis jamais sentie aimée par un homme"

Article par Jordan GREVET , le 29/11/2011 à 18h49 , modifié le 29/11/2011 à 18h51 0 commentaire

Dans le dernier numéro de "Vanity Fair", Lady Gaga se confie sur sa vie amoureuse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse est abonnée aux "bad rommance" !

Les "Bad romance", Lady Gaga, elle connait. Non contente de les chanter, elle les a aussi vécues. C’est ce qu’elle révèle dans une interview larmoyante accordée au magazine américain Vanity Fair, dont elle fait la couverture. Une interview dans laquelle la chanteuse s’épanche longuement sur sa vie sentimentale… qui n’est pas des plus joyeuses !

"Je ne me suis jamais vraiment sentie aimée par un homme", confie d’emblée Lady Gaga. "J’ai cette grande incapacité à savoir ce que cela fait d’être heureuse au bras d’un homme", continue la chanteuse de 25 ans, à qui l’on prête pourtant depuis quelques temps une aventure avec Taylor Kinney, de la série Vampire Diaries.

«Ils finissent par me détester ! »
Mais Lady Gaga explique que ses relations amoureuses se terminent systématiquement en échecs cuisants. "Même quand cela commence bien… L’attirance est là au début, et c’est tout beau, tout rose. Mais au final, ils finissent par me détester. J’ai cet effet-là sur les gens", explique-t-elle.

Au sujet de sa relation tumultueuse avec son ancien petit ami Luc Carl, Lady Gaga affirme qu’elle n’a jamais été autant amoureuse d’un homme. "Je n’ai jamais vraiment aimé personne autant que je l’ai aimé. Ou que je l’aime encore”, explique la chanteuse. "Cette relation m’a vraiment marqué. Elle m’a fait comprendre que si on ne peut pas avoir l’homme de ses rêves, il y  beaucoup d’autres moyens de donner son amour".

Sa carrière avant tout
Si Lady Gaga n’a pas de chance en amour, sa vie professionnelle lui sourit. Et c’est peut-être là qu’est le problème : celle qui n’a jamais caché que sa carrière viendrait toujours avant les hommes en paye aujourd’hui le prix. Mais qu’importe.

"C’est qui je suis et je ne m’en excuse pas", déclare la chanteuse, expliquant qu’un de ses amants lui a un jour dit que son obsession pour sa carrière la conduirait à finir vieille fille. "Mais c’est un sentiment horrible lorsque quelqu’un que vous aimez arrive à vous convaincre que vous ne serez jamais assez bien pour qui que ce soit". Et Lady Carriériste de conclure : "Le seul bonheur que je connais, c’est celui de faire sourire les gens lorsque je suis sur scène". C'est ce qu'on appelle la mélodie du bonheur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience