En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "Je n'ai pas besoin de sexe pour me sentir aimée"

Article par Lucie DANCOING , le 03/03/2010 à 11h20 0 commentaire

Alors qu'on pensait qu'elle était de nouveau avec son ex, Lady Gaga dément : elle est bien célibataire et revendique que le sexe n'est pas indispensable pour se faire aimer !

Depuis plusieurs semaines, on croyait Lady Gaga comblée par son ex, Matthew Williams. A plusieurs reprises, la chanteuse délurée avait été aperçue en compagnie du jeune homme et de son petit garçon.

Sauf que Lady Gaga vient de démentir ces rumeurs et clame haut et fort son célibat ! "Avec ma tournée, je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec qui que ce soit, a-t-elle déclaré au Daily Mirror. Eh oui, même Lady Gaga peut avoir une vie chaste ! Il n'y a pas besoin de coucher avec quelqu'un pour se sentir aimée." Qu'on se le dise, avec Matthew Williams, ce n'est donc qu'un amour platonique !

Et quitte à s'étendre sur le sujet, Lady Gaga en profite pour expliquer sa vision de l'amour : "Le sexe devrait être fun, beau et coloré, mais les femmes ont seulement droit à la dernière extrémité de la baguette magique," a confié la chanteuse de 23 ans au tabloïd. Jolie métaphore ! "Nous les femmes, on sert juste de réceptacle aux hommes. On n'a pas le droit de parler de sexe, ni de chanter le sexe." Heureusement qu'elle ne se prive pas d'évoquer les relations amoureuses dans ses textes...

Même célibataire, Lady Gaga est bien décidée à venir à bout des tabous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience