En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "Je fumais de 15 à 20 joints par jour"

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2013 à 10h14 0 commentaire

Invitée en début de semaine d'une émission de radio américaine, Lady Gaga a confié qu'elle avait d'importants problèmes d'addiction notamment à la marijuana.

Lady Gaga aurait-elle succombé aux dangereuses sirènes de la drogue ces dernières années ? C'est la question qui se pose au vu des dernières déclarations de la chanteuse. Après avoir avoué en octobre dernier qu'elle était droguée pour enregistrer son nouvel album Artpop sorti lundi (Lire notre article : Lady Gaga : "droguée" pour écrire l'album Artpop !), la chanteuse a fait de nouvelles déclarations surprenantes sur ce sujet lors d'un entretien accordé à une émission matinale radiophonique américaine.

Invitée du Elvis Duran and The Z100 Morning Show, l'interprète d'Applause a ainsi confié qu'elle était accro à la marijuana ainsi qu'à d'autres substances : "J'en suis accro, c'est lié à l'anxiété et c'est une forme d'automédication. Je fumais de 15 à 20 joints par jour sans tabac. Je vivais sur un plan totalement psychédélique en m'abrutissant complètement. En regardant maintenant en arrière, je me rends compte que ça avait quelque chose à voir avec ma douleur à la hanche. Je ne savais pas d'où venait la douleur donc j'étais en constante souffrance et tout le temps déprimée mais je ne comprenais pas pourquoi."

Elle a poursuivi en affirmant : "J'ai été accro à plusieurs choses depuis ma jeunesse et notamment depuis les 7 dernières années. (...) La vérité c'est qu'il est très difficile d'être célèbre. C'est génial d'être une star car j'ai des fans fantastiques. Mais c'est très difficile de sortir quand on ne se sent pas heureuse. (...) Je suis un être humain et parfois je craque, mais certains pensent... que je ne peux pas craquer, que je suis une alien qu'on ne peut pas arrêter. Mais le fait est que je peux craquer, et je l'ai fait. J'ai perdu tout ce que j'aimais. Je suis restée dans un fauteuil roulant pendant six mois. J'ai pris de nombreuses drogues et pilules."

Vraie confession ou volonté de faire parler d'elle ? Papesse de l'autopromotion, Lady Gaga est en effet une grande habituée des déclarations et des apparitions choc pour faire parler d'elle. En octobre dernier, elle s'est ainsi dénudée à Londres sur la scène d'un bar gay. (Voir : Lady Gaga prête à tout pour sa promo, elle monte nue sur scène !)
Lire aussi :
Lady Gaga censurée sur son nouvel album ArtPop

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience