En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "J'étais étonnée d'entendre Madonna chanter ma chanson"

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 12h45 , modifié le 10/11/2013 à 14h37 0 commentaire

Dans une interview au magazine Attitude, Lady Gaga a évoqué Madonna, qui depuis quelques temps reprend en live "Born this way". Un choix surprenant pour la Mother Monster.

Lady Gaga reprise par Madonna : un rêve ? Non, c'est bel et bien la réalité ! Depuis peu, Madonna reprend "Born this way" lors de ses concerts. Un choix surprenant, mais qui laisse assez indifférente Lady Gaga. "Pour être honnête, j’étais vraiment étonnée d’entendre Madonna chanter ma chanson sur scène tous les soirs ! Je veux dire… Madonna… c’est Madonna. Je la suis depuis très longtemps. Je ne suis pas sûr de ses intentions – de faire ça à ses concerts – mais je m’en fiche", a ainsi confié la Mother Monster dans une interveiw au magazine Attitude.  Avant de poursuivre : "Tout ce que cela signifie pour moi c’est que Madonna Ciccone a chanté ma chanson et que j’ai 27 ans. En tant que punk-rocker de New-York, j’ai toujours espéré qu’un jour je deviendrais assez forte pour embêter Madonna. Je n’ai pas besoin de reprendre le flambeau de quelqu'un. Je suis là et ils sont là et si vous vous sentez impliqués, la porte est ouverte et vous pouvez prendre du bon temps avec nous."

Quant à leur rivalité, pas question de jeter de l'huile sur le feu :"Je pense que jouer avec les commérages et les tabloïds, c’est de la chair à canon pour la compétition, et ce n’est pas ce que je suis. Elle choisit d’utiliser sa voix de la manière dont elle veut choisir de l’utiliser et je choisis d’utiliser la mienne de la manière dont je l’utilise", a conclu Lady Gaga.   

 

A lire également :

Lady Gaga censurée sur son nouvel album ArtPop 

Lady Gaga prête à tout pour sa promo, elle monte nue sur scène !

En images : 

La folle semaine de Lady Gaga

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience