En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa interrompt un concert... pour stopper une bagarre !

Article par Lucie DANCOING , le 09/09/2010 à 15h23 0 commentaire

Alors qu'elle se produisait à Washington mardi soir, Lady GaGa a été contrainte d'interrompre son concert pour séparer deux de ses fans qui se battaient !

Lady GaGa a beau être déjantée, elle ne supporte pas la violence.

En tournée mondiale, la chanteuse a fait escale mardi soir à Washington, accueillie par des milliers de fans en délire. Tellement hystériques, que le concert a failli finir en bagarre générale !

Au pied de la scène, les esprits se sont rapidement échauffés : deux fans ont commencé à se bousculer puis à se frapper violement ! Lady GaGa a immédiatement demandé à son staff de faire cesser la musique pour réprimander les deux agitateurs : "Cesser de vous battre, a-t-elle lancé au micro. On ne se bat pas à mon concert."

Acclamée par le public, l'interprète du tube Alejandro s'est excusée pour cette interruption : "Je suis désolée. Je ne veux pas que vous vous battiez. Tout ça c'est pour l'amour et le bonheur", a-t-elle expliqué en montrant la scène. La star n'en finissait plus de faire la leçon de morale à ses fans ! Finalement, après quelques plaisanteries sur son expérience traumatisante du lycée, Lady GaGa a repris le show...

Les admirateurs de la chanteuse sauront désormais à quoi s'en tenir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience