En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, guest au Grand Journal !

Article par , le 11/05/2011 à 21h26 , modifié le 12/05/2011 à 11h53 0 commentaire

Joli coup pour le Grand Journal de Canal + qui a reçu Lady Gaga, 15 mn de cris, de costumes extravagants et de buzz !

Ce matin Le Parisien annonçait la venue de Lady Gaga à Cannes et le montant de la prestation : 400 000 euros ! Au final, et avec 15 mn de retard, la méga star a interprété son titre Judas sur le plateau du Grand Journal devant un public exceptionnellement nombreux, selon les mots de Michel Denisot.

Habillée pour l'occasion par Christian Lacroix et Chanel, la star a tenu à faire retomber la polémique sur son titre et à remercier son public de la suivre avec autant de fidélité.

 

Si on peut déplorer la qualité de la réalisation et le grésillement de la part de Canal +, saluons Lady Gaga qui a joué le jeu du direct live et a réveillé la Croisette cannoise. 

 

Rare en France et davantage encore en interview, Lady Gaga a gentiment répondu aux questions somme toute insipides des sbires de Michel Denisot, flattant à l'excès l'ego de Lady Gaga, là où on aurait préféré une interview pointue sur ses sources musicales, son orchestration du buzz et la construction du personnage de Lady Gaga. On préfère garder l'image d'une Lady Gaga généreuse avec le public, névrosée et passionnée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience