En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga grimée en homme pour les MTV Awards

Article par , le 29/08/2011 à 17h48 , modifié le 29/08/2011 à 18h08 0 commentaire

Lady Gaga n'étonne plus personne. Comment faire plus fort qu'une robe en viande ? Arriver dans la peau d'un autre personnage, un alter-ego masculin.

Malheureusement pour Lady Gaga, elle s'est largement fait voler la vedette par Beyoncé et l'annonce de son heureux événement. Pourtant, la transformation était réussie. Aux MTV Video Music Awards le week-end dernier, Lady gaga est arrivée en chemise et pantalon, dans la peau de son nouveau personnage, celui présenté dans son single Yoü and I, non sans ressemblance avec Serge Gainsbourg, Un personnage qu'elle a appelé Jo Calderone et qui se présente comme étant en relation avec son amie Lady Gaga. En coulisses, Jo s'est même permis de faire un gros bisous à Britney Spears. Encore un déguisement qui permet à la star de se lâcher en public et de s'amuser de façon joyeusement schyzophrène !

De fait, ce n'est pas la première fois que la chanteuse de Born this Way change de sexe puisque pour Vogue Homme, elle avait pris la pose dans un personnage similaire à son brun ténébreux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience