En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga grande gagnante des MTV Video Music Awards 2010 !

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 10h50 , modifié le 13/09/2010 à 10h56 0 commentaire

Lady Gaga continue de battre tous les records ! Nominée dans 13 catégories, la chanteuse est repartie hier des MTV Video Music Awards 2010 avec pas moins de 8 statuettes !

Lady Gaga a crée l'évènement lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2010 qui s'est tenue hier soir, à Los Angeles. Et pour cause : nominée dans 13 catégories, la chanteuse a remporté pas moins de huit statuettes !


En effet, le tube Bad Romance lui a valu le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo de l'année, la meilleure vidéo d'une artiste féminine, la meilleure vidéo pop, la meilleure vidéo dance, la meilleure réalisation, la meilleure chorégraphie et le meilleur montage ! Rien que ça ! Mais ce n'est pas tout. Grâce à son duo avec Beyoncé sur Telephone, Lady Gaga a aussi raflé le MTV Award de la meilleure collaboration !


Avec un tel palmarès, les autres artistes ont eu bien du mal à décrocher une statuette. Eminem est tout de même reparti avec deux récompenses grâce à son titre Not Afraid qui lui a valu l'Award de la meilleure vidéo d'un artiste masculin et de la meilleure vidéo hip-hop. Jay-Z, quant à lui, a obtenu l'Award de la meilleure vidéo cinématographique pour son duo avec Alicia Keys sur Empire State of Mind.


A noter également que Justin Bieber a remporté le MTV Video Music Award de la meilleure révélation de l'année ! Une belle récompense pour un jeune artiste qui, rappelons-le, n'a que seize ans ! Détrônera-t-il un jour Lady Gaga ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience