En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga fatiguée par ses concerts

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 13h56 , modifié le 04/08/2014 à 16h49 0 commentaire

Fatiguée de donner autant d'énergie à son public pendant sa tournée mondiale, Lady Gaga montre quelques signes de fatigue, malgré de beaux projets à venir.

La route sera longue et sinueuse. Lady Gaga le savait : une tournée aussi importante que son actuel "ArtRave: The Artpop Ball Tour" , n'allait forcément pas être de tout repos. Mais peut-être ne s'imaginait-elle pas en pâtir autant...

 

La chanteuse américaine de 28 ans n'en n'est pas à la moitié de ses concerts que déjà elle faiblit. La pop star a publié récemment une photo d'elle sur Instagram avec des cernes, l'air très fatiguée, un verre de vin à la main.


"Lady Gaga donne tout sur scène chaque soir. Elle y met tout son cœur pour ses fans. Mais elle en a trop fait dernièrement, tout en faisant beaucoup la fête. Du coup, elle est fatiguée. Il lui reste pourtant encore beaucoup de chemin à faire. C'est difficile à vivre de voir qu'il reste autant de dates alors qu'elle est déjà un peu découragée", a expliqué une source proche de la star au magazine Star.


La tournée, démarrée au mois de mai en Amérique du Nord, ne s'achèvera qu'en novembre avec une dernière date prévue à Paris, après être passée par l'Asie, l'Océane, et l'Europe.


Il faut dire que tout n'est pas rose ces temps-ci pour Lady Gaga. Son ancienne assistante Jennifer O'Neill a annoncé dévoiler dans un livre les caprices les plus odieux de la chanteuse.

 

Ceci dit, il serait aussi question pour elle d'un nouveau projet musical aux inspirations jazz avec le crooner de 87 ans Tony Bennett prévu pour septembre. Et on devrait voir la star apparaitre à l'écran dans le dernier volet du film " Sin City".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience