En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga fait tomber le haut et pose topless dans V Magazine

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 11h57 , modifié le 14/08/2013 à 12h08 0 commentaire

Pour son édition de septembre 2013, V Magazine a décidé de proposer quatre Unes différentes mettant en scène la chanteuse Lady Gaga a plusieurs étapes de sa vie.

Les journées se suivent et se ressemblent pour Lady Gaga. Si la chanteuse a fait la Une de l'actualité grâce à son nouveau single Applause diffusé lundi (lire notre article : Lady Gaga : son nouveau single dévoilé en avance à cause des hackers), elle fait surtout le buzz grâce à son corps et à sa fâcheuse tendance à se mettre à nu. Après avoir posé nue sur Instagram (voir : Lady Gaga s'affiche nue sur instagram) puis avoir dévoilé son fessier en se promenant en string noir (lire Lady Gaga fait la fête les fesses à l'air !), l'interprète de Lovegame propose cette fois-ci à ses fans de découvrir ou plutôt redécouvrir sa poitrine.

Lady Gaga a en effet accepté de faire tomber le haut pour apparaître topless dans l'édition de septembre de V Magazine,qui propose pour l'occasion quatre couvertures représentant quatre périodes différentes de la vie de la chanteuse. Dans la première et seule Une dévoilée pour le moment, Lady Gaga, qui ressemble à la chanteuse Joan Jett sur le cliché, apparaît avec un jean déboutonné et une courte veste rouge brillante cachant une partie seulement de sa poitrine. Réagissant à cette photo très sexy, Lady Gaga a déclaré dans V Magazine selon People Magazine : "Ce look est dur pour moi car c'est à ça que je ressemblais entre 19 et 21 ans. Peut-être même plus. J'avais cette coupe de cheveux quand j'avais 18 ans et toutes ces choses douloureuses sont arrivées durant cette période."
Dans les pages du magazine, la chanteuse n'hésite pas à aller plus loin en posant avec un simple débardeur blanc échancré dévoilant ses seins sur une photo et cachant son sexe dans un deuxième cliché. Retrouvez ici ces clichés. Peu avare en confidences, la chanteuse aurait profité de son passage sur papier glacé pour revenir sur certaines périodes douloureuses de sa vie. Elle aurait ainsi avoué : "J'ai la capacité de ressentir la douleur pendant de longues périodes, de la supporter qu'elle soit mentale ou physique. Je pense que ça vient de la discipline que j'ai eu enfant. J'ai étudié le piano, puis le théâtre et la danse, donc j'ai la capacité de supporter des longues périodes de souffrance."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience