En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga fait ses premiers pas au cinéma

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/04/2012 à 12h59 0 commentaire

Star de la scène, Lady Gaga s'apprête à rejoindre les écrans de cinéma. L'actrice participe en effet au nouvel épisode de "Men in Black" aux côtés de Justin Bieber.

Toujours en quête de nouveaux projets, Lady Gaga a décidé de se tourner vers le cinéma. La chanteuse sera en effet à l'affiche de "Men in Black III" du réalisateur Barry Sonnenfeld. Lady Gaga fera partir du comité de surveillance des extra-terrestres, et on pourra l'apercevoir sur un écran vidéo. La chanteuse n'est pas la seule guest star de ce troisième numéro de "Men in Black". Justin Bieber et Tim Burton seront également de la partie.
 
"Nous avons toujours eu un centre de surveillance des aliens. Dans le premier long-métrage, les mémbres étaient Steven Spielberg, Danny DeVito, George Lucas, Silvester Stallone, Isaac Mizahi... (...) dans celui-ci, vous verrez notamment Lady Gaga, Tim Burton qui sait probablement plus sur les extra-terrestres que moi et, voyons voir... Justin Bieber", a déclaré le réalisateur au site américain Collider.
 
Les fans de Lady Gaga devront attendre le 23 mai pour la découvrir sur les écrans de cinéma.  
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience