En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga fait livrer de la soupe à Whoopi Goldberg

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 13h57 , modifié le 26/05/2011 à 14h03 0 commentaire

Désolée d'apprendre que Whoopi Goldberg était souffrante le soir où elle devait la recevoir dans son show télé, Lady Gaga a fait livrer de la soupe à l'animatrice.

Elle est sympa cette Lady Gaga ! Invitée dans l'émission américaine The View, que présente habituellement Whoopi Goldberg, la chanteuse a été très attristée d'apprendre que l'animatrice devait déclarer forfait pour cause de maladie.


Compatissant au sort de Whoopi, l'interprète de Judas a souhaiter faire un geste et aider à sa manière. Ni une, ni deux, elle a fait livrer une soupe chaude au domicile de Whoopi Goldberg. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière a été touchée par l'attention : « J'étais à la maison, transpirant de fièvre, et j'essayais de me soigner. La sonnette a retenti et un homme m'a livrée de la soupe de poulet. J'ai ouvert la carte et c'était un cadeau de Lady Gaga. C'était vraiment adorable. Elle était tellement bonne. Je suis ravie qu'elle l'ait fait, » a-t-elle confié, une fois remise.


En pleine promotion de son nouvel album, Lady Gaga trouve encore le temps de penser aux autres. Comme quoi, on peut être une star mondiale, être présentée comme la digne relève de Madonna, et être émue par un rhume...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience