En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga fait la fête les fesses à l'air !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 12h24 0 commentaire

Loin d'être pudique, Lady Gaga est apparue dimanche soir à Los Angeles dans un body transparent laissant apparaître son soutien-gorge et son string noir !

Lady Gaga est de retour et elle compte bien retrouver rapidement son statut de reine des médias faisant le buzz grâce au moindre de ses faits et gestes. Pour y arriver, la chanteuse découverte grâce aux tubes Just Dance et Lovegame mise sans nul doute sur son corps, qu'elle exhibe à la moindre occasion comme le prouvent les derniers clichés de la star pris à Los Angeles.
De passage dimanche à Château Marmont, l'un des endroits les plus courus des stars américaines à Hollywood, la chanteuse américaine a marqué les esprits grâce à une tenue qui ne cachait pas grand-chose de ses sous-vêtements, ni de son anatomie d'ailleurs. Perchée sur des talons vertigineux signés Christian Louboutin, la star qui devrait sortir son nouvel album Artpop à l'automne prochain, a déambulé les fesses à l'air dans un body noir transparent surmonté de cristaux. Pas pudique pour un sous, elle s'est affichée les fesses à l'air : elle avait en effet opté, comme sous-vêtements sous son body, pour un soutien-gorge et un string noirs. Découvrez les clichés ici !

Ce n'est pas la première fois depuis son retour sur le devant de la scène que Lady Gaga s'affiche en petite tenue voire même complètement nue ! Pour faire parler d'elle et soutenir une artiste d'origine serbe, elle n'a pas hésité à apparaître en tenue d'Eve dans une vidéo tournée en plein cœur d'une forêt. (Lire notre article : Lady Gaga pose une nue pour une artiste). En juillet dernier, c'est sur Instagram que Lady Gaga a une nouvelle fois dévoilé son anatomie. Pour annoncer la sortie de son nouvel album, elle a en effet posté une photo d'elle assise sur un tabouret les jambes écartées. (Voir : Lady Gaga s'affiche nue sur instagram).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience