En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et son soutien-gorge pistolets au coeur d'une nouvelle polémique

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 15h34 , modifié le 14/01/2013 à 15h41 0 commentaire

En concert au Canada ce samedi, Lady Gaga a de nouveau fait parler d'elle et pas forcément en bien, en arborant une brassière avec des armes pointées vers le public, un mois après la tuerie de Sandy Hook.

Lady Gaga aime provoquer. Mais cela risque un jour de se retourner contre elle. Alors qu'elle donnait un concert dans le cadre de sa tournée The Born This Way Ball, ce samedi à Vancouver, au Canada, la chanteuse est apparue affublée d'une tenue qui n'a pas manqué de retenir l'attention. Devant des spectateurs excités par sa performance, la Mama Monster a exhibé un soutien-gorge avec des mitraillettes au niveau de la poitrine lors de sa chanson Alejandro. Ce costume a été vécu comme une provocation par certains, qui ont encore en mémoire la tuerie de Sandy Hook, survenue aux Etats-Unis quelques jours avant Noël. 27 personnes avaient été tuées, dont 20 enfants.

Sur Twitter, certains n'ont pas hésité à critiquer l'interprète de Just Dance : "Je suppose que lorsqu'on n'a pas assez de talent pour garder l'attention des gens, il faut porter un soutien-gorge-pistolet". En réponse aux réactions, Lady Gaga a posté un commentaire sur son compte Twitter personnel après le concert. "Le ‘monde réel' est cruel, pourquoi ne pas essayer de le changer en un endroit meilleur ? Je suis une activiste. Personne ne prend les adolescents au sérieux. Moi si."


La chanteuse avait déjà porté un soutien-gorge similaire dans le clip de cette même chanson, Alejandro, sorti en 2010. Elle avait posé, la même année, en une du magazine Rolling Stones, avec cette brassière particulière. En octobre dernier, lors d'un concert à Milan, elle avait choqué des fans en apparaissant sur scène avec une arme à feu... Une initiative qui ne fait plus rire beaucoup de monde, contrairement à la robe en steaks qu'elle arborait lors des Video Music Awards en 2010.

Voir la vidéo ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience