En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et sa soudaine disparition de Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/07/2013 à 11h54 , modifié le 07/07/2013 à 12h01 0 commentaire

Disparition de sa photo de profil, suppression de tous ses messages récents... la star, pourtant grande adepte du réseau social, semble l'avoir délaissé... temporairement du moins.

La nouvelle a commencé à agiter le site de micro-blogging ce week-end. Lady Gaga semble avoir déserté Twitter et ce depuis le 4 juillet. Sur son compte officiel, sa photo a disparue et a été remplacée par un avatar en forme d'œuf, traditionnellement attribué aux nouveaux utilisateurs qui n'ont pas encore personnalisé leur profil. Sa bio a également été modifiée. On peut désormais lire à la place : "Cette interface est temporairement fermée. Merci de revenir pour des mises à jour".
 
Tous ses messages depuis début février ont été effacés et seuls restent visibles les commentaires de fans retweetés par la chanteuse. Une disparition d'autant plus étrange et soudaine que Lady Gaga tweete comme elle respire. La star est connue pour sa propension à partager avec ses fans, ses little monsters comme elle les appelle, et Twitter fait partie de ses moyens de communication favoris.
 
Mais les internautes ne sont pas dupes. La star est en effet en pleine préparation de son troisième album, ARTPOP, attendu pour le courant de l'année, et la fermeture de son compte serait encore un moyen de faire parler d'elle. Pas de panique donc, juste un formidable coup de com' et un buzz réussi.
 
Avec près de 39 millions de followers, Lady Gaga est la deuxième personne la plus suivie du site après Justin Bieber et ses 41 millions d'abonnés.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience