En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa et Madonna, bientôt en tournée ensemble ?

Article par Lucie DANCOING , le 30/08/2010 à 16h11 0 commentaire

Impressionnée par le succès de Lady GaGa et intéressée par son public jeune, Madonna ferait tout pour collaborer avec la chanteuse !

Alors qu'elle s'apprête à détrôner la reine de la pop, Lady GaGa pourrait bien faire une tournée avec elle ! D'après le journal britannique News of the World, Madonna serait fascinée par la chanteuse déjantée et ferait tout pour la rejoindre en tournée l'année prochaine.

"Madonna est complètement obsédée par Lady GaGa, a confié une source proche de la madone. Elle pense qu'elle est la star de la pop la plus avant-gardiste du moment et cherche désespérément à travailler avec elle." La chanteuse serait même prête à payer très cher pour un duo ou une tournée avec celle qui a été révélé par son tube Just dance...

Alors, info ou intox ? Toujours est-il que Madonna avait révélé être une grande fan de Lady GaGa l'an dernier dans les colonnes du magazine Rolling Stone : "Je me vois en Lady GaGa. Lorsque je l'ai rencontrée, elle n'avait pas beaucoup d'argent pour se produire, des trous dans ses collants...Mais j'ai pu voir son potentiel."

En plus de savoir chanter, Madonna aurait un don pour dénicher les nouveaux talents !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience