En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et les dangers du fer à friser

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 11h25 , modifié le 27/01/2010 à 12h14 2 commentaires

Depuis quelques jours, les fans de Lady Gaga sont en panique : pourquoi la chanteuse a-t-elle des brûlures au bras droit ? L'explication est beaucoup plus simple que ce que l'on pourrait croire !

On ne le dira jamais assez mais le fer à friser peut être le meilleur ami de la femme comme son pire cauchemar ! Eh oui, un accident domestique peut-être si vite arrivé comme ce fut le cas, par exemple, pour Kim Kardashian qui s'était brûlée les doigts en prenant son appareil... dans le mauvais sens ! Vous l'aurez compris, avant de vous faire les boucles mesdames, il vaut mieux être bien réveillée. Ne nous moquons pas pour autant car un accident dans le genre peut arriver à n'importe qui, même à une star qui vend des milliers d'albums comme Lady Gaga.


En effet, il y a quelques jours, alors que la chanteuse donnait un concert à New York, certains de ses admirateurs se sont aperçus que la demoiselle avait d'étranges brûlures sur le bras droit. Et là, c'est le drame ! Pris de panique, les fans de la star se sont empressés de diffuser l'information. Très vite, les plus folles rumeurs ont bien évidemment circulé sur le net... Qu'était-il arrivé à Lady Gaga ? Etait-elle sur la mauvaise pente à l'instar de Britney Spears il y a quelques années ? Allait-elle, elle aussi, se raser la tête ?


Résultat, pour mettre fin à toutes ces spéculations, l'agent de la star a été obligé d'avouer la triste vérité : Lady Gaga s'est tout simplement brûlée avec son fer à friser ! Ouf, nous voilà rassurés ! On a tout de même évité le pire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience