En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Justin Timberlake, le duo de choc !

Article par , le 21/04/2011 à 10h40 , modifié le 21/04/2011 à 11h03 0 commentaire

Justin Timberlake sera en mai sur le plateau du Saturday Night Live. Cet hôte de choix devrait recevoir rien de moins que Lady Gaga pour une émission d'anthologie.

Justin Timberlake sera l'hôte et l'animateur du prochain Saturday Night Live, le 7 mai 2011. L'acteur chanteur revient sur le grand show musical américain et il semble bien que la soirée sera fortement suivie puisqu'il accueillera sur le plateau Lady Gaga.

Une source l'a en effet annoncé à MTV News, sans que l'info soit confirmée par le Saturday Night Live. La chaîne américaine d'actualité musicale paraît cependant assurée de son scoop.

La dernière apparition de Lady Gaga sur le plateau du Saturday Night Live date d'octobre 2009, moment de télévision mémorable où la chanteuse de Born This Way avait entamé un sketch sur la rivalité entre pop-stars en compagnie de...Madonna ! Le jeune phénomène et son modèle déjà légendaire s'étaient battus avant de quasiment s'embrasser.

L'ambiance du 7 mai prochain sur le plateau ne devrait pas être beaucoup moins folle alors que Lady Gaga est en pleine promotion de son nouvel album qui sortira le 23 mai.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience