En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Jamiroquai : le clash !

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/11/2010 à 09h57 , modifié le 08/11/2010 à 10h37 2 commentaires

Sur la planète people, les clash vont bon train ! Dernier en date : Jason Kay, le leader du groupe britannique Jamiroquai, attaque la chanteuse Lady Gaga !

À l'occasion de l'arrivée dans les bacs de son nouvel album Rock Dust Light Star, Jay Kay a décidé de donner son avis sur quelques stars du moment. Après avoir démoli les ravissantes Cheryl Cole et Dannii Minogue, c'est au tour de la diva provocante Lady Gaga de subir les foudres du chanteur !

 

Dans une interview livrée au célèbre journal The Sun, il aurait confié son avis sur le phénomène « Gaga » : « Lady Gaga n'est qu'une machine à faire du fric pour son label ! Nous ne sommes pas comme elle. Nous faisons de la musique, pas du marketing. Lady Gaga n'est qu'un phénomène. Le monde aime les phénomènes et les maisons de disques en voyant qu'elles peuvent gagner beaucoup d'argent sont prêtes à faire n'importe quoi ! ».

 

Jamiroquai serait-il jaloux de la réussite de Lady Gaga ? Il faut dire que la robe en viande crue de la chanteuse a remporté largement plus de succès que toutes les coiffes indiennes du chanteur ! Attention Jay Kay : la jalousie est un bien vilain défaut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience