En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Christina Aguilera font la paix dans un duo ultra sexy !

Article par O. de A. , le 20/12/2013 à 08h03 0 commentaire

Lady Gaga et Christina Aguilera ont choisi la finale de The Voice US pour se réconcilier, lors d'un duo explosif, mémorable.Les anciennes ennemies ont mis le feu !

La musique adoucit les moeurs. L'adage a encore été vérifié ce mardi 17 décembre sur la scène de The Voice US. Le télé-crochet fêtait sa finale. Il ne pouvait pas rêver plus belle affiche que deux anciennes ennemies réconciliées !

Après cinq années de haine, de querelles et de messages acides délivrés par voie de presse, Lady Gaga et Christina Aguilera ont décidé de faire la paix. Les deux chanteuses blondes ont surpris tout le monde en mettant de côté leur rivalité pour signer un duo explosif. La cadette excentrique est venue interpréter son dernier single "Do what you want" sur lequel l'interprète de "Beautiful', également membre du jury de The Voice, a joint sa voix. Un moment de grâce célébré à l'envi par les fans de la "Mother Monster" et par les mélomanes, pour le moins surpris.

Et pour prouver que la hache était bel et bien enterrée, les deux stars n'ont pas tari d'éloges l'une sur l'autre. Elles se sont congratulés sur Twitter. Christina Aguilera ouvrant le bal par ces paroles : "Elle a une voix tellement puissante et j'étais honorée de partager la scène avec Lady Gaga ce soir dans The Voice ! Bisous". La star fantaisiste d'origine italienne lui a répondu dans la même veine : "Merci d'avoir chanté avec moi, ton coeur est aussi grand que ta voix. Je suis tellement fan depuis si longtemps, je n'arrive pas à croire que nous avons chanté ensemble". Manifestement la période des fêtes de Noël fait des miracles ! A moins que Lady Gaga ne soit prête à tout pour doper les ventes de son nouvel opus ArtPop, dont les ventes ont eu du mal à décoller...

Lire aussi : Lady Gaga part à la conquête de l'espace pour un concert inédit

Lire aussi : Christina Aguilera surprend en révélant son secret minceur

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience