En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Christina Aguilera enregistrent le duo de leur réconciliation

Article par O. de A. , le 01/01/2014 à 08h32 0 commentaire

Après leur passage remarqué lors de la finale de The Voice, Lady Gaga et Christina Aguilera entérinent leur réconciliation en musique. Elles viennent d'enregistrer un single.

Faut-il y voir les prémices d'une longue et belle histoire d'amitié ? Entre Lady Gaga et Christina Aguilera le torchon ne brûle plus ! Les ennemies d'hier sont devenues des "best friends". Elles se couvrent de compliments sur Twitter. Et leur collaboration pourrait même s'avérer fructueuse. (Lire aussi : Lady Gaga et Christina Aguilera font la paix dans un duo ultra-sexy!").

Lors de la finale de la cinquième saison de The Voice US, les deux stars ont surpris tout le monde en montant, ensemble, sur scène. Et le buzz créé suite à ce numéro explosif n'a pas manqué d'inspirer les deux blondes.

Elles avaient interprété le dernier single de la Mother Monster en duo "Do what you want". Une version initialement enregistrée avec le chanteur R Kelly. Mais cette nouvelle association artistique pourrait doper les ventes du dernier opus de Lady Gaga "ArtPop", à la peine. Le titre enregistré en studio sitôt le succès retentissant de leur interprétation télévisée, est déjà disponible à la vente sur Amazon.

Lady Gaga feat X-Tina réussiront-elles à faire trembler la star indétrônable du Billboard américain : Beyoncé ! La diva bat des records de ventes. Son nouvel opu "The Visual Album" s'arrache ! Plus d'un million de copies numériques se sont déjà écoulées. Et l'icône excentrique observe avec attention le succès de ses rivales à l'instar de Katy Perry qui a également tout écrasé en 2013 avec son album "PRISM" sur lequel figure le tube "Roar". Lad Gaga a-t-elle enfin trouvé la formule miracle : buzz + duo avec une star de l'envergure de Christina Aguilera ? L'avenir le dira très vite...

Lire aussi : Lady Gaga part à la conquête de l'espace pour un concert inédit !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience