En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Beyoncé bientôt un deuxième duo ?

Article par Lucile PINERO , le 09/01/2013 à 15h10 , modifié le 09/01/2013 à 15h16 0 commentaire

A en croire les indices postés sur les réseaux sociaux par Lady Gaga et Beyoncé, les deux chanteuses pourraient de nouveau chanter ensemble, trois ans après leur tube Telephone.

Le point commun entre Lady Gaga et Beyoncé ? Ces deux amies connaissent toutes les deux un succès fulgurant. A tel point qu'elles ont enregistré ensemble le single Telephone en 2010. Et il se pourrait bien que les deux stars aient décidé de remettre ça, à en juger par les photos qu'elles ont posté sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

D'un côté, Lady Gaga. Dans son coin, Beyoncé. Toutes deux ont posté des photos d'elles, chacune avec des boucles d'oreilles siglées « Ratchet ». Un nom peu anodin. Il s'agit de l'un des titres qu'a enregistré Lady Gaga sur son nouvel album, Artpop, prévu pour mars 2013, et enregistré avec la rappeuse Azealaia Banks. Beyoncé les rejoindra-t-elle pour un trio endiablé?

Beyoncé aussi enregistre son prochain album, Touchdown. Nom évocateur du football américain. Coïncidence ? La compagne de Jay-Z chantera lors de la finale du Superbowl aux Etats-Unis, le 3 février prochain.

En attendant, c'est Lady gaga la reine des réseaux sociaux, qui prépare le mieux la sortie de son quatrième opus. Elle a récemment posté un extrait de son prochain clip, Cake, réalisé par son ami, le photographe de mode Terry Richardson. La Mama Monster a aussi prévenu ses fans, via Twitter, qu'un documentaire retracerait bientôt sa vie hors et dans les studios d'enregistrement.

Une initiative qui rejoint d'ailleurs Beyoncé. La jeune maman est passée derrière la caméra pour tourner un film sur sa propre vie : sa grossesse, ses concerts, ses photos d'enfance...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience