En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Angelina Jolie : leurs comptes bancaires piratés à leur tour !

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 14h28 , modifié le 03/04/2013 à 14h39 0 commentaire

Deux nouvelle stars ont subi les attaques de hackers. Les informations bancaires de Lady Gaga et Angelina Jolie ont en effet été dévoilées ainsi que d'autres documents d'ordre privé.

Personne n'est à l'abri des hackers, surtout pas les stars qui sont devenues la cible favorite d'un nouveau groupe de pirates. Les dernières en date à en avoir fait les frais sont Lady Gaga et Angeline Jolie. L'interprète de Poker Face avait déjà vu son compte Twitter piraté, mais là c'est un autre degré. D'après le site TMZ, la chanteuse et la compagne de Brad Pitt ont en effet vu leurs informations bancaires publiées sur un site. Le groupe clandestin à l'origine de ce piratage a également posté les numéros de sécurité sociale, des détails bancaires, le montant de leurs emprunts en cours ainsi que d'autres informations privées comme les numéros de téléphone. Aucune des deux célébrités n'a fait de commentaires pour le moment.
 
Mais elles ne sont pas les premières à être hackées. (Lire notre article > 14 people, dont Kim Kardashian et Beyoncé, victimes d'un pirate informatique) Beyoncé Knowles, Kim Kardashian et son compagnon Kanye West, Mel Gibson, Britney Spears, Arnold Schwarzenegger, Ashton Kutcher et Robert De Niro font partie des précédentes victimes du groupe de hackers qui met en évidence une sérieuse faille de sécurité. Même la first lady américaine Michelle Obama a été visée. Le FBI mènerait déjà une enquête et privilégierait pour le moment la piste de criminels russe, qui auraient trouvé un nouvel hébergeur de site à la Réunion. Les enquêteurs n'ont pour le moment procédé à aucune arrestation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience