En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga et Alicia Keys : artistes les plus charitables en 2010

Article par Johanna BARTOLO , le 24/12/2010 à 12h26 0 commentaire

Deux styles différents mais une même envie d'aider leur prochain. Lady Gaga et Alicia Key viennent d'être élues Stars les plus charitables de l'année 2010 par le site DoSomething.org.

Chaque année, le site DoSomething.org dévoile son classement des personnalités les plus mobilisées dans les actions humanitaires. Au top de la générosité en 2010, on trouve Lady Gaga et Alicia Keys. Entre des tournées, des interviews et même une grossesse pour Alicia Keys, les deux chanteuses ont trouvé un moment de donner de la voix en faveur de la bonne cause. Bravo les filles !
 
Non contente d'être la meilleure artiste de l'année, Lady Gaga est aussi la personnalité la plus charitable. Sa célébrité, la chanteuse la met au service de la lutte pour les droits des homosexuels. Cette année, entre deux concerts on a pu la voir défendre la cause des militaires gays par le biais de la campagne Don't Ask, Don't Tell.  

Alicia Keys arrive en deuxième position du classement. Même enceinte de son premier enfant, la chanteuse a trouvé le temps d'aider Keep a Child Alive. Une association qui vient en aide aux familles et aux enfants touchés par le virus du Sida en Inde et en Afrique. Et pour la suite du Top 10, les People les plus altruistes sont : Taylor Swift, Ashton Kutcher et Demi Moore, Ellen DeGeneres, Nick Jonas, Matt Damon, Leonardo DiCaprio, Oprah Winfrey et Justin Bieber.
 
Grands absents du classement : George Clooney et Angelina Jolie. Ben alors ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience