En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga est une vraie mère pour ses fans

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 13h00 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga comprend ses fans et pour ne pas les laisser se rendre malade, elle est au petit soin pour eux.

Arrivée à Berlin dans le froid, Lady Gaga s'est empressée de monter dans sa chambre d'hôtel. Mais ses Little Monsters, ses fans, comme elle les appelle, eux, sont restés dans le froid devant l'hôtel pour espérer voir leur icône.

Pleine de bonté pour eux, Lady Gaga a envoyé ses gardes du corps pour qu'ils aillent compter le nombre de personnes présentes devant l'immeuble, attendant dans le froid.

Pour soigner ses little monsters et leur éviter ainsi une pneumonie ou conjonctivite, Lady Gaga a donc demandé à la réception de l'hôtel d'envoyer quelqu'un avec un chariot rempli de chocolat chaud pour que les fans puissent se réchauffer un peu.

Le mieux aurait tout de même été que Lady Gaga descende directement pour les servir, ou mieux, qu'elle les fasse monter, mais bon, la chanteuse a tout de même eu une pensée pour eux, et elle semble être l'une des seules stars à penser vraiment à ses fans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience