En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady GaGa est sans domicile fixe

Article par Maud ZAMORA , le 09/12/2009 à 10h51 2 commentaires

Cela peut sembler incroyable, Mademoiselle Lady GaGa n'a pas de domicile fixe. Rassurez-vous, la belle n'est pas à plaindre, elle passe ses nuits à l'hôtel.

Ne demandez pas à Lady GaGa la couleur des murs de sa chambre, si elle a une cuisine aménagée ou si elle envisage de changer prochainement son canapé car selon Closer, la miss n'a pas de domicile fixe.

 

Ne vous en faîtes pas pour elle, Lady GaGa n'est pas à la rue, elle mange à sa faim et gagne bien sa vie. Ne pas avoir de maison, c'est son choix.

 

"La scène c'est ma seule véritable maison. J'ai bien sûr un endroit où stocker mes affaires personnelles. Mais ça m'est complètement égal de ne pas avoir de maison. J'ai écrit un poème à mes fans pour leur expliquer ma situation : "Chaque minute qui passe, je suis morte. Mais je reviens à la vie dès que je monte sur scène avec vous" a confié Lady GaGa.

 

Il y a peu de temps, on disait la chanteuse en pleine déprime et c'est bien l'impression qu'elle donne à travers ses déclarations... Et puis n'allez surtout pas croire tout ce que raconte Lady GaGa. La scène, c'est sa maison... oui enfin il faut tout de même préciser que la belle passe ses nuits à l'hôtel. C'est ça la vie de star !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience