En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga est la reine de l'accessoire

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 10h30 , modifié le 01/11/2009 à 10h35 0 commentaire

Collectionneuse de prix, Lady Gaga va en recevoir un nouveau : celui de l'accessoire. Et c'est Marc Jacobs lui même qui va le lui remettre.

Dans la série des fashionitas, il y a Paris Hilton, Victoria Beckham, Britney Spears, Madonna (et maintenant sa fille Lourdes), Suri Cruise ainsi que bien d'autres. Et parmi ces autres, la chanteuse Lady Gaga qui surprend à chaque fois qu'elle se montre en public, avec ses tenues délirantes et les accessoires qui vont avec.

Le Women's Wear Daily révèle que le designer Marc Jacobs va lui remettre un prix spécial demain lundi, lors de la 13ème édition du congrès de l'accessoire qui se déroulera à New-York chez Cipriani. Lady Gaga partagera la vedette avec Diane von Furtensberg, Tomas Maier (de Bottega Veneta) et Blake Mycoskie (Tom's shoes).

Toute la planète mode s'interroge sur le look qu'adoptera la chanteuse lors de ce rendez-vous pour lequel on ne lui demande qu'une chose : être plus excentrique que jamais et jongler avec les tons, les couleurs, les marques et les "petits plus" improbables qui font la différence entre une classique adepte de la mode et une vraie reine de l'accessoire ! On se souvient que lors des MTV Video Music Awards, la jeune femme avait choisi un total look gothique qui n'avait laissé personne indifférent. A vos paris...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience