En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga est en deuil !

Article par LT , le 27/09/2010 à 12h41 , modifié le 28/09/2010 à 10h17 0 commentaire

Lady Gaga vit des moments difficiles. La chanteuse vient de perdre son grand-père, dont elle était extrêmement proche. La star est en deuil.

Voilà quelques semaines, la chanteuse Lady Gaga, que tout le monde voit comme une femme aussi forte qu'excentrique, avait fondu en larmes lors d'un concert donné en Grande-Bretagne, à Londres. La star avouait à cette occasion la maladie de son grand-père : « D'habitude je ne parle pas de moi, mais mon grand-père est malade et je suis très proche de lui. Il est aux Etats-Unis et mon père est avec lui. J'ai pleuré toute la journée. C'est si triste. »
 
Le vieil homme de 88 ans est décédé vendredi dernier dans sa maison de repos, dans le New Jersey. Deux jours avant sa mort, Lady Gaga lui avait rendu visite. Joseph Germanotta a donc pu voir une dernière fois sa petite-fille avant de quitter ce monde. Sûrement très fier de ce qu'est devenue Stéphanie Germanotta, plus connue aujourd'hui sous le nom de Lady Gaga.
 
Connaissant la personnalité de la chanteuse et son incroyable créativité, elle trouvera sûrement une manière originale et émouvante de rendre hommage à son grand-père dans une prochaine chanson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience