En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga entre au musée de Madame Tussauds

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 12h30 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga va entrer au musée de Madame Tussauds, déclinée en huit exemplaires avec ses tenues vestimentaires les plus marquantes

Le 9 décembre prochain, Lady Gaga sera immortalisée dans les différents musées Madame Tussauds avec l'introduction de huit statues de cire à son effigie. Projet pharaonique pour les différentes équipes qui travaillent sur ce projet d'un montant de 2,4 millions de dollars pour créer les  huit statues qui finiront à Londres, Amsterdam, Berlin, New-York, Hollywood, Las Vegas, Shanghai et Hong Kong.

Chaque ville disposera donc de sa statue de Lady Gaga avec une tenue particulière pour rendre hommage à la chanteuse. Le porte parole du musée s'est d'ailleurs exprimé sur le projet en annonçant que Lady Gaga "était l'un des plus grands talents du monde et qu'elle était le sujet parfait pour le plus gros défi de l'histoire de Madame Tussauds."

Selon Perez Hilton, Lady Gaga sera donc représentée dans ses tenues les plus extravagantes ou marquantes qui ont contribuées à immortaliser sa carrière ou des événements particuliers comme les Brit Awards 2010 où elle est arrivée sur le tapis rouge avec une robe de viande.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience