En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga enregistre un duo avec Cher (vidéo)

Article par Claire VARIN , le 25/07/2011 à 12h31 0 commentaire

Après un comeback au cinéma avec "Burlesque", Cher fait un retour musical en enregistrant un duo avec Lady Gaga. Un titre écrit par la jeune diva...

Le dernier tube international de Cher date probablement de « Believe » en 1998. Mais l'artiste prépare actuellement un retour musical avec un nouvel album. Et pour s'assurer un minimum de curiosité de la part des médias et du public, quoi de mieux que de demander à Lady Gaga de lui écrire un titre ?


Pour le plus grand bonheur de Cher, la Gaga a signé pour elle une chanson intitulée « The Greatest Thing ». Dans un premier temps, il n'était pas prévu que les deux artistes fassent un duo ensemble. Mais visiblement, Cher en rêvait et l'enregistrement aura bien lieu. Ainsi, il y a quelques jours, elle a partagé la bonne nouvelle sur Twitter, en écrivant : « J'ai hâte que GaGa pose sa voix sur The Greatest Thing, ELLE VA TELLEMENT DECHIRER ! »


Rappelons qu'à 65 ans, Cher a une longue carrière musicale derrière elle. La chanteuse a débuté dans les années 60 et a connu ses premiers succès ("I Got You Babe") aux côtés de Sonny Bono. Si son comeback au cinéma, dans Burlesque (2010) avec Christina Aguilera, n'a pas eu le succès escompté, souhaitons-lui que ce duo soit effectivement « The Greatest Thing » !


En attendant de pouvoir entendre ce futur tube, découvrez la démo enregistrée par Lady Gaga :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience