En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga enflammera samedi le Stade de France

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 20/09/2012 à 16h31 , modifié le 20/09/2012 à 16h33 0 commentaire

Samedi, Lady Gaga deviendra la plus jeune artiste à fouler la pelouse du Stade de France, à seulement 26 ans. L'occasion d'offrir à son public une scénographie des plus spectaculaires.

Les plus grands artistes se sont produits au Stade de France, que ce soit les Rolling Stones, Johnny Hallyday, Madonna, U2, Muse, Prince, ACDC, Police, Indochine ou encore Coldplay. Samedi, le 50ème concert qu'accueillera l'arène de Saint-Denis sera celui de l'extravagante Lady Gaga, qui s'y produira pour la première fois.
 
Stéphanie Germanotta -de son vrai nom- donnera un concert au Stade de France dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, «The Born This Way Ball». La scénographie, bâtie autour d'un gigantesque château, et la trame du concert sont dignes d'un roman d'anticipation. La chanteuse y combat un régime totalitaire, donne naissance à son double, délivre des messages sur l'affirmation de soi, la lutte contre les discriminations et les diktats politiques.
 
Un grand show en prime délivré par Lady Gaga, avec une dizaine de changements de costumes, et des tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, comme sa célèbre robe en viande ou son soutien-gorge mitraillette, et d'autres dessinées par Armani, Versace ou Moschino. C'est devant 75 000 «little monsters» que «Loopy», telle que la surnommait son papa quand elle était petite, usera de ses excentricités pour combler et enchanter un public aux aguets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience