En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga encourage le tourisme au Japon

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 17h26 , modifié le 23/06/2011 à 23h19 0 commentaire

En déplacement au Japon, Lady Gaga a donné une conférence de presse durant laquelle est a encouragé tous ses fans à venir découvrir ce pays.

Elle a un cœur gros comme ça, Lady Gaga et ça n'est pas la première fois qu'elle le montre. En déplacement au Japon pour le concert MTV Video Music Aid Japan qui aura lieu samedi à Tokyo, la chanteuse en a profité pour faire une belle déclaration.

 

En larmes, Lady Gagaa montré à quel point le sort de ce pays lui tenait à cœur et elle a encouragé ses fans à venir dans le pays sans craintes pour soutenir, à leur tour, le peuple japonnais : « Je pense qu'il est temps de regarder l'avenir. C'est tellement important que l'on continue à récolter de l'argent. Mais il est tout aussi important de rappeler au monde que le Japon est maintenant sûr et que les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays. »

 

Lady Gaga a ensuite bu un thé devant les photographes. La tasse sera revendue au profit de la Croix Rouge. Rappelons que la chanteuse a reversé pas moins de trois millions de dollars pour aider ce pays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience