En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en Une de Vogue

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 10h05 , modifié le 09/08/2012 à 11h17 0 commentaire

C'est un événement en soi. Une consécration pour la reine de l'extravagance. Lady Gaga fait la Une du Vogue du mois de septembre.

Deux monstres se rencontrent. L'exubérante Lady Gaga en Une de Vogue. C'est la consécration pour cette icône de la pop, longtemps habituée à faire parler d'elle autant pour ses succès musicaux que pour ses extravagances stylistiques.
 
Cette fois, pas de robe en viandes ou de cheveux bleus pour la jeune femme de 26 ans. C'est dans une superbe création de Marc Jacobs qu'elle apparaît en couverture du prochain numéro de la "bible de la mode". Mi-sirène des îles, mi-bonbon acidulée, la Gaga se dévoile quasiment au naturel dans une robe violette. Entendez, sans maquillage exceptionnel. Mais avec une choucroute sur la tête à faire saliver les plus grands gourmets alsaciens.
 
On imagine combien de jours, de semaines, de mois, cette couverture a été imaginée par Anna Wintour elle-même avant de la confier au duo de photographes Mert et Marcus. C'est d'ailleurs la chanteuse elle-même qui a dévoilé la Une à la fois sur son Twitter (avec ce message : "Je suis tellement excitée de poster le numéro de septembre de Vogue dans 30 min ! Photographiée par MERT & MARCUS. Le making-of arrive") et sur son site web avec la photo de la 1ère page.
Reste à l'intérieur tout un dossier où Lady Gaga apparaît parfois nue...
 
Pour voir la couverture du dernier numéro de Vogue US et des photos du dossier, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience