En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en string et mitraillettes à la main : va-t-elle trop loin ?

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 17h46 0 commentaire

Lady Gaga souffrirait-elle du syndrome Rihanna ? D'excentrique, la chanteuse semble être passée de l'autre côté de la force. Elle a posé en string, deux mitraillettes à la main et s'est fait virer d'un club...

Tout excès nuit. C'est le défaut dans lequel est en train de sombrer Lady Gaga, jusqu'alors experte en communication et en coups géniaux, puisqu'elle est parvenue à ringardiser toutes les autres princesses de la pop et à s'imposer comme la référence musicale absolue. Oui, mais trop c'est trop. Lady Gaga vient de poser en Une de Rolling Stone, en string et avec une mitraillette dans chaque bras. De profil et avec une coupe au carré à la Louise Brooks, mais blonde, ce portrait de la chanteuse pose évidemment de nombreuses questions. En particulier sur le sens de cette photo.

 

Et s'il fallait l'analyser tout simplement au premier degré, comme une bonne provocation d'une jeune femme mal dans sa peau ? Il y a quelques mois, Rihanna semblait aussi multiplier les poses excessives. Depuis, elle semble s'être calmée. Mais elle sortait beaucoup et la presse lui prêtait de nombreux flirts.

 

Devenue la reine des bad girls, Lady Gaga, elle, s'est découvert une nouvelle passion : les Yankees - équipe de base-ball de New-York dans laquelle joue Alex Rodriguez, l'ex de Madonna et de Kate Hudson. D'après The New-York Post, elle aurait rejoint les joueurs après un match dans un bar privé, mais aurait offert un spectacle si affligeant en s'enivrant d'alcool et en se tripotant la poitrine, que les responsables de la soirée lui auraient demandé de quitter les lieux. Lindsay Lohan a, semble-t-il, trouvé sa remplaçante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience