En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : en robe de mariée pour faire la fête avec Jay-Z

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 16h21 , modifié le 10/09/2012 à 16h28 0 commentaire

La chanteuse n'est pas à une excentricité près. C'est en effet en tenue de noces qu'elle est apparue dimanche à Londres comme le montrent les photos publiées lundi par le Daily Mail.

Lady Gaga a tout pour plaire. Chanteuse et musicienne de talent, elle a su conquérir le monde entier grâce à des titres tels que Born This Way ou encore Lovegame. Mais si la chanteuse a surclassé certaines de ses concurrentes grâce à ses sonorités pop, elle s'est surtout fait remarquer pour ses tenues plus improbables les unes que les autres. Après avoir débarqué sur scène dans un cocon ou encore dans une robe faite à partir de morceaux de viande, Lady Gaga opte depuis quelques jours pour les robes de mariée.
C'est le 8 septembre dernier qu'elle a inauguré sa nouvelle tendance : mariée / princesse tout de blanc vêtue. À la sortie de l'un de ses concerts donnés à Londres, la star américaine est ainsi apparue dans une longue robe blanche, un diadème sur la tête et sa traine dans la main. Encore présente à Londres pour son Born this way Tour, Lady Gaga a remis le couvert dimanche, comme le prouvent les clichés publiés notamment par le Daily Mail. On découvre sur ces photos une Lady Gaga vêtue d'une longue robe blanche particulièrement décolletée. Arborant un voile sur la tête surmonté d'un nouveau diadème, la chanteuse a fait sensation avec cette tenue spécialement enfilée pour se rendre à la fête donnée pour célébrer la fin des Jeux Paralympiques. Elle a retrouvé à cette soirée, qui se tenait dans un club londonien, Rihanna ainsi que Jay-Z qui ont tous deux participé à la cérémonie de clôture aux côtés du groupe Coldplay.
En couple avec l'acteur Taylor Kinney aperçu notamment dans Vampire Diaries depuis près d'un an, Lady Gaga essaierait-elle de faire passer un message à son bien-aimé en se promenant de la sorte ?

Découvrez ici la dernière excentricité de Lady Gaga.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience