En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en répétition avec les Rolling Stones ?

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 14h46 , modifié le 15/12/2012 à 14h53 0 commentaire

La popstar a posté une photo d'elle entourée des papys du rock sur son compte Twitter. La chanteuse était probablement en répétition avec le groupe mythique.

Lady Gaga a hâte de monter sur scène aux côtés des Rolling Stones. Et elle ne cesse de partager son enthousiasme avec ses fans sur Twitter. Le 14 décembre, elle a d'ailleurs posté une photo d'elle posant avec les membres du groupe britannique. La popstar de 26 ans, qui était probablement en répétition avec les papys du rock, portait une tenue des plus sobres : une courte robe noire et des lunettes de soleil rondes.

 

Le 15 décembre, les Rolling Stones vont mettre un terme à leur tournée One more shot, organisée pour célébrer leurs 50 ans de carrière. Pour cette dernière performance, qui aura lieu à New York, le quatuor a invité plusieurs artistes : Lady Gaga bien sûr, mais également Bruce Springsteen et les Black Keys (Lire notre article > Même nue, Lady Gaga répond à Mick Jagger au téléphone).

Le 10 décembre, Lady Gaga avait écrit sur Twitter : "Je suis si honorée et excitée d'annoncer que je vais collaborer avec les Rolling Stones le 15 décembre pour le concert One More Shot célébrant leur 50e anniversaire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience